- Retour vers Trekking / Touring Page d'accueil
- Vélo
- Trekking / Touring
- Stevens Strada 900
Caractéristiques
Pourquoi réserver ?
Pourquoi réserver ?
Il s'agit d'un magasin de vélo vérifié par velocorner. Il y a plus de 400 revendeurs sur velocorner. Chaque revendeur est visité et contrôlé par velocorner. Seuls les revendeurs suisses officiels en bénéficient.
A ce jour, il n'y a pas de taille standard utilisée dans l'industrie du vélo. Chaque fabricant utilise donc son propre tableau des tailles.
Pour simplifier les choses, TCS velocorner.ch s'appuie sur le tableau des tailles BIDEX. Ce tableau ne correspond peut-être pas à 100% de toutes les tailles, mais il vous permet de savoir si une taille peut vous convenir ou non, en fonction de votre taille corporelle.
Vérifier le tableau avec les taillesLorsque tu réserves un vélo chez un détaillant via velocorner, tu ne payes initialement que 20% du prix d'achat. Cet acompte est sans engagement et ne sera transféré au détaillant que si tu finalises l'achat du vélo. Le solde est à régler directement chez le détaillant si le vélo te convient.
Si le vélo ne répond pas à tes attentes, tu peux annuler l'achat sans problème et récupérer ton acompte intégralement. Aucun frais ni coût supplémentaire ne te sera facturé.
En outre, en achetant via velocorner, tu bénéficies de divers avantages, tels qu'une assurance vélo gratuite du TCS pendant un an.
Lorsque tu réserves un vélo chez un détaillant via velocorner, tu ne paies initialement que 20% du prix d'achat. Cet acompte est sans engagement et ne sera transféré au détaillant que si tu finalises l'achat du vélo. Le solde est à régler directement chez le détaillant si le vélo te convient.
Si le vélo ne répond pas à tes attentes, tu peux annuler l'achat sans problème et récupérer ton acompte intégralement. Aucun frais ni coût supplémentaire ne te sera facturé.
En outre, en achetant via velocorner, tu bénéficies de divers avantages, tels qu'une assurance vélo gratuite du TCS pendant un an.
L'upgrade à CHF 5000 ou CHF 9000 doit être expressément demandé.
La somme d'assurance peut être augmentée avec un upgrade
XS | SM | MD | LG | XL | |
---|---|---|---|---|---|
Taille du cycliste` | 154.9 | 164 | 174 | 179 | 189 |
Hauteur de pile | 523 | 542 | 565 | 590 | 611 |
Portée | 376 | 386 | 396 | 406 | 415 |
Rapport hauteur/portée | 1.391 | 1.404 | 1.427 | 1.453 | 1.472 |
Longueur du tube supérieur | 517.8 | 539.3 | 560.1 | 581.9 | 601.8 |
Longueur du tube de selle | 470 | 490 | 510 | 530 | 550 |
Angle du tube de selle | 74.8 | 74.2 | 73.8 | 73.4 | 73 |
Longueur du tube de direction | 101.2 | 120 | 142 | 165.93 | 183.23 |
Angle du tube de direction | 70.3 | 70.8 | 71.5 | 72.1 | 72.5 |
Longueur des bases | 425 | 425 | 425 | 425 | 425 |
Abaissement du boîtier de direction | 66 | 66 | 66 | 66 | 66 |
Hauteur du pédalier | 278 | 278 | 278 | 278 | 278 |
Distance avant | 591 | 603.03 | 613.97 | 626.03 | 637.41 |
Empattement | 1007 | 1019 | 1030 | 1042 | 1053 |
Hauteur en position debout | 786.69 | 805.15 | 825.74 | 847.28 | 866.8 |
Décalage de la fourche | 45 | 45 | 45 | 45 | 45 |
Chasse | 75 | 72 | 67 | 63 | 62 |
Longueur de la potence | 80 | 90 | 90 | 100 | 110 |
Longueur de la manivelle | 165 | 170 | 172.5 | 172.5 | 175 |
Largeur du guidon | 400 | 400 | 420 | 420 | 440 |
Cadre | Energie EVO Carbon, SL UD Carbon, UCI Approved, Internal Cable Routing, Removeable Seat-Stay Bridge, Removeable Front Deraileur Mount, Integrated Seat Clamp, Integrated Mudguard Mounts, 12mm x 142mm axle |
Fourche | Energie EVO Carbon, SL UD Carbon, Tpered Steerer, 100 x 12mm, Integrated Mudguard Mounts. |
Dérailleur arrière | SRAM FORCE eTap AXS D1, Medium Cage |
Dérailleur avant | N/A, N/A |
Manivelle | SRAM FORCE 1 Carbon, D1 DUB, X-SYNC 40T, XS:170mm S:170mm M:172.5mm L:172.5mm XL:175mm |
Boîtier de pédalier | SRAM DUB, BB 386EVO |
Shifters | SRAM FORCE eTap AXS D1 HRD, 12 Speed |
Cassette | SRAM XG-1270, 10-36T |
Chaîne | SRAM FORCE D1, PowerLock D1 Connector |
Freins | SRAM FORCE eTap AXS D1 HRD, Hydraulic Disc |
Rotors à disque | SRAM Paceline, Front:160mm, Rear:140mm |
Jantes | Front: Prime BlackEdition 38, 700c, 24 Hole, Rear: Prime BlackEdition 38, 700c, 24 Hole |
Spokes | N/A, N/A |
Moyeu avant | Prime BlackEdition, 24 Hole, 12 x 100mm Thru Axle, Centrelock |
Moyeu arrière | Prime BlackEdition, 24 Hole, 12 x 142mm Thru Axle, Centrelock |
Pneus | Front: Maxxis All Terrane, 700c x 33mm, Tubeless Ready, Rear: Maxxis All Terrane, 700c x 33mm, Tubeless Ready |
Jeu de direction | ACROS Aix 322 R3, Sealed Bearings, OD48, 1 1/8” – 1 ½”, 41.8 / 28.6 – 52 / 4 |
Potence | Prime Doyenne Lightweight, 6061 Aluminium, bar bore 31.8mm, +/- 5 degrees, XS:80mm S:80mm M:90mm L:90mm XL:100mm |
Guidon | Prime Primavera Aero Carbon, UD Carbon, 76.5mm Reach, 122mm Drop, XS:400mm S:400mm M:420mm L:420mm XL:440mm |
Selle | VITUS Race Performance, CRN-Ti Rail, Pressure Relief Channel |
Tige de selle | Prime Primavera Carbon, 27.2mm x 350mm, 10mm Offset |
Poignées | VITUS SuperGrip, Anti Slip |
Notre numéro sert aux demandes générales et à l'aide pour l'utilisation de la plateforme, mais nous ne sommes pas le vendeur direct.
Par conséquent, nos collaborateurs ne peuvent t'aider qu'avec des informations générales. Si tu as des questions spécifiques sur les produits, adresse-toi directement au vendeur.
Nous nous réjouissons de tes appels
du lundi au vendredi, de 08:00 à 17:00.
En dehors des heures de bureau, utilise le formulaire de contact pour obtenir de l'aide.
Merci beaucoup pour ta compréhension !
L'upgrade à CHF 5000 ou CHF 9000 doit être expressément demandé.
La somme d'assurance peut être augmentée avec un upgrade